13 March 2007

h/e 155 march


Dixième entrée sur h/e en mars, en faux canadien-français (jouale versus intègrité versus prétention) à ma manière, bien que je la respecte énormément, elle n'est pas naturelle en écrit (ni dans ma tête) / 13 mars 2007, aucune relation, faible pluie, temps gris, idéal avec un petit veston, j'adore / c'est fait pour moi, c'est mon canvas de choix / ça risque d'être difficile de me déscendre aujourd'hui parmi mes (fausses) couleurs / drôles de discussions à propos de différentes facades (littéralement drôles) / facade d'une saloppe élite qui n'oserait jamais avouer publiquement que c'est ma face (mon attention, mes dents) qu'elle aimerait avoir entre ses jambes en fin de soirée en lieu d'une panoplie de clônes -- mais elle me le fait savoir... en secret (ça m'a pris du temps à le réaliser, et c'est fréquent)... c'est pratiquement (mais peu) flatteur mais je préfère me t*ucher seul / saloppe en publique rarement saloppe au lit / trop cru? ou trop vrai? / facade d'un "gangsta" trop vieux pour jouer le rôle, prétend vivre une vie dangeureuse (qu'il s'est malheureusement imposé), qui marche avec le bling bling d'un pas sacadé comme s'il aurait été attaqué/tiré auparavant mais c'est peu probable / un vrai dangeureux fait son possible pour ne pas l'afficher / facade d'une paire de bottines qui font du bruit tel que feraient une paire de talon-hauts / inconfortable et inutile / qui sont les vrais intouchables? svp ne pas répondre / faut rire, en attendant / c'est une belle journée, je lance du positif spécifiquement à mademoiselle.